Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
11 septembre 2017

Mini Botte de paille

Bonjour !

Voici aujourd'hui un album réalisé à partir d'un tuto de Julie Blanc.

Une jolie structure et des papiers Swirlcards qui m'ont inspiré ces photos champêtres !

J'ai ajouté de la toile de jute, de la dentelle et une fleur en crochet pour rappeler les photos...

Le diaporama ICI.

Mini Botte de paille (01)

Mini Botte de paille (02)

Le carnet gauche :

Mini Botte de paille (03)

Mini Botte de paille (04)

Mini Botte de paille (05)

Mini Botte de paille (06)

Mini Botte de paille (07)

Mini Botte de paille (08)

Le carnet droit :

Mini Botte de paille (09)

Mini Botte de paille (10)

Mini Botte de paille (11)

Mini Botte de paille (12)

Mini Botte de paille (13)

Mini Botte de paille (14)

Je vous souhaite une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement sublime ! j'adore la MEP de ce thème champêtre !! Bises des tropiques
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
S
superbes photos !!! ce mini les met bien en valeur !!! bises
Répondre
S
Une jolie structure et de très belles photos. Je suis conquise!!
Répondre
C
Il est superbe ce mini ! Cela fait un moment que je n'ai pas scraper mais je vais m'y remettre très vite ;) a bientôt.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité