Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
14 avril 2014

White day

6ème page du Winter Camp selon un atelier de Karine. Le thème était "page blanche", la mienne ne l'est pas mais j'ai repris la mise en page ! Papier Chictags.

White day (1)

Zoom :

White day (2)

Pour celles qui comme moi n'ont pas de dies "plume", voici un gabarit trouvé sur le net :

5c4afee78d86677c74ac6037103d4631

Bienvenue à Blandinettescrap85, excellente semaine !

signature

Publicité
Commentaires
C
Jolie page et merci pour le gabarit !
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
C
J'adore ! Vraiment ton scrap est splendide !
Répondre
F
Coucou, j'aime beaucoup la mise en page et cette "envolée" de plumes ! bravo et bonne fin de lundi de Pâques
Répondre
T
Superbe ! J'aime beaucoup la bande de plumes.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité