Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
30 novembre 2014

SNOOD !

Aujourd'hui pas de scrap mais du tricot ! Après quasiment 20 ans sans tricoter, j'ai eu envie de m'y remettre et j'ai aimé ! J'ai commencé par du simple et rapide, un snood en côte 1/1 et aiguilles n°8 !

J'ai acheté des pelotes plutôt gris chiné :

snood (2)a

Travail en cours, je m'aperçois qu'il y a pas mal de "rouille" (je le mettrai derrière):

snood (1)

Terminé, ça me plait bien quand même :

PB150003a

Sur ma lancée, je commence un bonnet pour Tiphaine, bon dimanche !

(J'ai des soucis de connexion et, paradoxalement étant moi-même sur canalblog, j'ai particulièrement du mal à laisser un commentaire sur les blogs canalblog. Veuillez donc m'excuser d'être peut-être un peu moins présente sur vos blogs en ce moment...)

signature

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli, idéal pour affronter le froid qui s'installe !
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
C
Pour une reprise, c'est plutôt réussi, il est très sympa ce snood!
Répondre
A
Bravo! Ce snood est très beau, il te va très bien et franchement ceux sont TES couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, que voilà une jolie reprise... il est superbe ton snood ! Tu n'aime pas le rouille ou c'est pour ta palette ? Bise bise du soir
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité