Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
20 avril 2015

Déménagement !

demenagement

 

Oui, je déménage !

Pas sur un autre blog, mais en vrai ! Notre maison est enfin vendue et nous en avons trouvé une autre. Le déménagement est prévu en juillet, ça va arriver vite. Tout ça pour vous dire que, la tête occupée ailleurs, je n'ai pas scrappé depuis un mois (les posts étaient programmés) et que je risque de ne pas être très présente dans les mois à venir ! 

Un petit coin scrap m'est déjà réservé dans la future maison, mais je ne sais pas quand je pourrai vraiment m'y remettre ! A la rentrée de septembre peut-être ? J'ai recommandé des "Kits de Kali" j'espère trouver quand même le temps de faire les minis d'ici là, pas sûr...

A bientôt !

signature (2)

 

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes pour vos encouragements, je vais en avoir besoin !!!
Répondre
T
Donc si j'ai bien compris, tu ne déménages pas avant juillet? Tu me communiqueras ta nouvelle adresse? Super ça une pièce scrap dans ta nouvelle maison, chanceuse!
Répondre
A
bon courage pour ce déménagement et on attendra ta reprise scrappesque ;)
Répondre
C
Bon courage pour les cartons !
Répondre
B
Pfiouou!! l'attente va être longue!! lol Bon courage pour le déménagement.... et le réaménagement!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité