Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
9 mai 2016

Adorable

J'avais depuis très longtemps envie de faire une page "avec des carrés", c'est chose faite ! J'ai essayé de casser le côté un peu rigide de cette mise en page, en n'alignant pas les papiers avec précision et en sortant quelques éléments du cadre.

Adorable (1)

Zoom :

Adorable (2)

Je vous montre un sketch Scrapidées, il en existe d'autres bien sûr :

87592450_o

Très bonne semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
Y
J'adore ta page.... Je trouve que ta photo est magnifiquement mise en valeur par cette mise en page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une mise en page originale ! Ta page est très belle !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Très sympa ta page. bises
Répondre
C
J adore l effet d accumulation qi reste tres clean... bravo !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité