Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
5 mai 2016

Envie de printemps - Guest boutique O'Scrap

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre ma deuxième participation en tant qu'invitée chez O'Scrap ! Elle concerne le challenge proposé pour le mois de mai :

Un fond bois ou kraft

au moins 1 fleur et/ou 1 papillon

et ce combo :

110111534

Je l'ai décliné en version pastelle !

Envie de printemps (1)

Zoom :

Envie de printemps (2)

J'ai vu ce style de titre chez Scrap at Home, ça me plaisait beaucoup alors j'ai essayé ! Merci Claire pour l'inspiration ! Papier Authentique, photo de Adeline Baudy Photographe

A bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
C
Tres jolie page! Le combo n est pas facile
Répondre
P
Magnifique page ! j'adore l'ensemble et le titre ! bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Oh, superbe page, un brin romantique, vintage, tellement élégante ! Le titre est extra (moi aussi, j'ai repéré cette technique chez Scrapathome ! ;)
Répondre
S
Merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité