Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
8 juillet 2016

Des cartes ! Guest boutique O'Scrap

Aujourd'hui, deux cartes envoyées à Colette et Tellit pour leur anniversaire et les cartes reçues pour le mien ! Merci à toutes, elles m'ont fait très plaisir, vraiment !

La carte pour Colette (4ème contribution pour O'Scrap, embellissement métal en boutique):

lescreadecoco mai 2016

Celle pour Tellit, plus "vintage" :

Tellit juillet 2016

Et voici les cartes reçues :

Karilou :

Karilou avril 2016

Colette (2 cartes, une pour ma fille et une pour moi) :

Lescreadecoco avril 2016(1)

Lescreadecoco avril 2016(2)

Margotlapie :

Margotlapie avril 2016

Mary :

Mary avril 2016

Sophie :

Sophie avril 2016

Tanina:

Tanina avril 2016

Tellit :

Tellit avril 2016

Yolande :

Yolande K

Je vous montre aussi la carte de Magali de chez O'Scrap reçue avec un petit colis pour ma participation au blog :

Magali O'scrap avril 2016

Bonne fin de semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
E
Quelle belle série de cartes faites et reçues.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta première carte avec les petits fanions !<br /> <br /> Et tu as été joliment gâtée :)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Eh bien...en voilà du joli travail !...<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
M
Un festival de belles cartes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité