Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
3 février 2017

Cartes d'anniversaire - DT Les Kits de Kali + Cartes reçues

15673353_1161368913899990_647286831_n

Bonjour !

Avec le mini kit anniversaire Késiart vendu chez Les Kits de Kali, j'ai également réalisé trois cartes très colorées ! J'ai ajouté un napperon, des trombonnes, des fleurs en résine et des découpes feuillage vendues aussi en boutique.

Mars et avril 2017 (1)

Mars et avril 2017 (5)

Mars et avril 2017 (2)

Voici également deux jolies cartes de voeux reçues de Margotlapie et YolandeK :

Margotlapie Noël 2016

Yolande K noël 2016

Merci à vous deux, très bonne fin de semaine à toutes !

signature (2)

 

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
M
Tes cartes gaies et colorées donnent envie de faire la fête !<br /> <br /> Deux jolies cartes de voeux reçues.<br /> <br /> Bravo à toutes ! Bises
Répondre
S
tes cartes pétillent , superbes !!!!
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles Sophie !!! Je suis ravie que ma carte te soit bien parvenue si vite et qu'elle te plaise. Bravo à Margot pour sa version hivernale !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Quelle joie dans tes cartes, ca fait du bien !!!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité