Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
4 décembre 2017

Cartes de Noël - Invitées créative la Compagnie des Elfes

 

6b8c7c3baf863f456f4c69e88c26c973--welcome-december-quotes-hello-december-quotes

Bonjour !

Décembre est là et avec lui sont lot de cartes de voeux !

La Compagnie des Elfes vous proposent des inspirations "Noël" tout au long du mois.

Et aujourd'hui c'est à mon tour de vous donner envie de scrapper Noël avec trois sketches et leur interprétation :

Sketch 1

Noël 2017 (3)

Sketch 2

Noël 2017 (2)

Sketch 3

Noël 2017 (1)

Vous trouverez les tampons utilisés en boutique ICI.

Bienvenue à Gwenaelle et Béatiwi, très bonne semaine à toutes !

signature (2)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique sérié !!! La première est ma préférée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
C
J'ai adoré tes sketchs tes trois cartes sont superbes bises
Répondre
C
J'aime tes 3 interprétations avec ces jolis tampons !
Répondre
M
De très belles cartes ! Bravo et bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité