Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
3 juin 2019

Dans ma boite aux lettres !

Bonjour !

En avril, j'ai reçu quelques cartes pour mon anniversaire, parfois accompagnées de petites surprises, il est grand temps de vous les montrer !

Catherine :

Catherine avril 2019

Colette :

Colettte avril 2019

Coralie :

Coralie avril 2019

Karilou :

Karilou avril 2019

Mary :

Mary avril 2019

Soph'Finette :

Soph'Finette avril 2019

Sophie :

Sophie avril 2019

Yolande :

Yolande avril 2019

Encore merci pour ces belles attentions !

A bientôt !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
des merveilles!!!! un régal pour les yeux!<br /> <br /> bisous!
Répondre
S
Cela fait plaisir de te voir aussi gâtée, tu as reçu des cartes dans des styles très différents, c'est très chouette ! Et je suis toute fière de voir ma petite carte au milieu de ces merveilles... Bises
Répondre
G
Tu as été superbement gâtée ! Ces cartes sont plus belles les unes que les autres !
Répondre
I
Mais tu as été bien gâtée dit donc ! Elles sont jolies toutes tes cartes <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
M
C'est très beau tout ce que tu as reçu ! Bravo à toutes les expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité