Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
27 août 2010

Cadeau d'anniversaire

Je lui ai offert hier, je peux donc maintenant vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma copine Chantal ! Je me suis inspirée, en version plus champêtre, de Mary qui s'est elle-même inspirée de Malilou. Merci à vous deux.

1

2__1_

Détail :

2__3_

3__1_

Détail :

3__2_

J'ai mis des chocolats dans le bocal :

4__1_

5__1_

Ne faisant que très peu de pages en ce moment, j'ai pris plaisir à occuper mes petites mains de cette agréable façon !

Capture

Publicité
Commentaires
S
oh comme c'est beau tout çà, une petite merveille de création. Bises
Répondre
L
splendide dit donc
Répondre
S
merci !
Répondre
A
waouhhhh c'est tres beau .j'aime beaucoup . bises
Répondre
C
superbe !<br /> bises cathy
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité