Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
7 février 2011

Beach

Bonjour !
Aujourd'hui une page d'après un sketch proposé sur le forum tout en scrap. Après décembre 2000 et octobre 1996, des photos de juillet 1996 que je n'avais pas scrappées car je trouvais le tirage sombre et flou, et qui finalement donne aux photos un côté rétro qui maintenant me plait bien ! Papier Bo-Bunny.

toutenscrap_janvier

beach

Bonne semaine !

signature

Publicité
Commentaires
M
très belle page et j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
merci à toutes !
Répondre
C
Oh la la, j'ai du retard!!! Faut dire qu'en ce moment je n'ai le temps, ni de scraper, ni de faire le tour des blogs que j'aime.<br /> Dis donc... toi par contre, tu bosses dur!<br /> Un gros coup de coeur pour la page "3ans" et son petit côté album pour enfant.
Répondre
A
très belle page! J'aime ce papier bleu à carreaux!!! Les photos nous donnent la nostalgie de la belle saison!!! De quoi rever avant le retour des beaux jours!
Répondre
C
Superbe ! To fond de page est très très chouette !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité