Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
11 février 2011

Mini album "Une belle histoire"

Caro, une amie de ma fille Chloé m'a "commandé" un mini. Elle a choisi la structure, les papiers de fond baroques et les photos, j'ai fait le reste ! Papiers Bo Bunny, Kaiser Craft, 7Gipsies et My Mind's Eye. J'ai tamponné les feuilles et une grande partie des étiquettes mardi soir à l'association Abracadascrap d'Olonne sur Mer !

mini_caro_0

mini_caro_01

mini_caro_03

mini_caro_05

mini_caro_09

Toutes les pages ICI

signature

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!
Répondre
L
qu'il est beau ce mini !!les tons sont superbes !<br /> bizzz
Répondre
S
merci !
Répondre
C
Il est absolument magnifique !
Répondre
M
Wouaw ! Il est superbe ce mini !<br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité