Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
12 février 2011

Carte anniversaire et surprise !

Gif_bon_week_end_1

Lundi dernier c'était l'anniversaire de ma môman, voici la carte que j'ai réalisée à cette occasion sur un sketch de Mary pour c&s tout simplement. Je ne suis pas très douée en carterie, mais pour une fois je suis contente du résultat !

73_ans_maman

Et je suis toute fière de vous annoncer la parution d'une de mes pages dans le dernier {entreARTistes} magazine (p.80) !

img428

signature

Publicité
Commentaires
M
super et toutes mes félicitations.
Répondre
A
Ta carte est très belle heureusement que ce n'est pas ton terrain de prédilection ! Et un grand bravo pour la parution de ta page ça doit faire vraiment plaisir !
Répondre
A
Superbe carte et félicitations pour la parution de ta page dans cette revue. Bonne semaine.<br /> Athena.
Répondre
S
merci beaucoup !
Répondre
P
Très jolie ta version, j'aime beaucoup !!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité