Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
17 août 2013

Mini Zoom sur Arcachon

De retour d'une semaine dans les Pyrénées, voici un mini plus coloré cette fois-ci, les vacances de l'année dernière et un kit (+ le tuto) de Célina chez Scrap'Market ! Papiers Crate Paper, le diaporama ICI.

Zoom sur Arcachon (01)

Zoom sur Arcachon (02)

Zoom sur Arcachon (03)

Zoom sur Arcachon (04)

Zoom sur Arcachon (05)

Zoom sur Arcachon (06)

Zoom sur Arcachon (07)

Zoom sur Arcachon (08)

Zoom sur Arcachon (09)

Zoom sur Arcachon (10)

Zoom sur Arcachon (11)

Zoom sur Arcachon (12)

A bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
M
Je n'aia ps le temps de faire une page et toi tu enchaines les minis. superbes.... Je veux connaitre ton truc ! mdr
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
C
J'adore !!!
Répondre
N
I like it !!! bisous Nath
Répondre
L
OMG!!! il est troooooooooooooooooooop beau ton mini!!!!!!! ultra coloré!!! j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité