Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
22 juin 2014

Mini Good Times

Un "grand" mini-album (28x21) d'après un tuto de Gaëlle et réalisé avec le kit de février bien fourni Scrap Kit & Co. aditionné de quelques chutes, découpes et tampons. Le diaporama ICI.

Mini Good Times 01

Mini Good Times 02

Mini Good Times 03

Mini Good Times 04

Mini Good Times 05

Mini Good Times 06

Mini Good Times 07

Mini Good Times 08

Mini Good Times 09

Mini Good Times 10

Mini Good Times 11

Mini Good Times 12

Mini Good Times 13

Mini Good Times 14 (2)

Mini Good Times 15

Vous avez vu ? J'ai essayé de travailler un peu les fonds de pages ! J'ai bien aimé le réaliser, j'espère qu'il vous a plu également ! Bienvenue à Clara, bon dimanche !

signature

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Il est magnifique ton mini aux couleurs de l'été ! Je craque pour ta couv' et tes photos et son côté déstructuré !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une bien belle interprétation... je l'aime beaucoup !
Répondre
B
Voilà plusieurs fois que je le "zieute" et à chaque fois c un réel plaisir pour les yeux!!! BRAVO
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
N
de très belles photos et un beau panel de couleurs! bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité