Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
19 septembre 2014

Mini Cette belle journée

Un mini-album (offert à une amie) sur une structure de Cath, où la déco se fait discrète pour laisser la part belle aux jolies photos "A l'orée des fées" ! Papiers Stampin'Up, étiquettes Carnets de Scrap (merci Sophie !), le diaporama ICI.

Mini Delphine 1 (01)

Mini Delphine 1 (02)

Mini Delphine 1 (03)

Mini Delphine 1 (04)

Mini Delphine 1 (05)

Mini Delphine 1 (06)

Mini Delphine 1 (07)

Mini Delphine 1 (08)

Mini Delphine 1 (09)

Mini Delphine 1 (10)

Mini Delphine 1 (11)

Mini Delphine 1 (12)

Vous la voyez souvent sur mes pages, aujourd'hui Tiphaine, ma "p'tite dernière", a 12 ans ! Bon anniversaire à ma petite chérie !

St Denis d'Oléron (54)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mon n°2 est aussi du 19 septembre...il a eu 19 lui ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau ton mini...c'est un superbe cadeau que tu as fait !
Répondre
L
Superbe album ! Les photos sont vraiment belles ! Des bises !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
A
Avec retard mais de tout coeur, Bon Anniversaire à ta Belle Tiphaine et puis ce mini est SUBLIME! Ton amie a du beaucoup apprécié...<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
A
vraiment joli, ce mini, les couleurs sont top !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité