Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
4 juillet 2015

Hello you

Finalement j'ai encore fait une page en juin, mais c'est vraiment la dernière, mon matériel est emballé ! Il me restait une photo 13x18, non utilisée pour un album, dont je ne savais pas quoi faire. Je l'ai diminuée au maximum, coupée en deux et voici ce que ça donne :

Hello you (1)

Détails :

Hello you (2)

Hello you (3)

J'ai utilisé un sketch de 6alamaison :

Capture

Je suis en vacaaaances !!!

Enfin façon de parler car le déménagement étant dans une semaine, va falloir en mettre un coup !

xwtiodcl

11695012_673772472757354_6946832852446303542_n

A bientôt, je ne sais pas quand...

signature (2)

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe !!!!! J'adore l'idée de la photo 1 en 2 ! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci !
Répondre
G
J'adore ta page !.... ce sketch est parfait pour une page qui sort un peu de l'ordinaire !....<br /> <br /> Bon courage pour le changement !
Répondre
N
elle est très jolie! biz
Répondre
S
bon courage pour l'emménagement aussi !!!<br /> <br /> à bientôt , sophie !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité