Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
11 juillet 2017

Mini Love Life

Bonjour !

Voici un album un peu patouille et déstructuré réalisé avec les chutes Les papiers de Pandore de ce mini !

J'ai embossé à chaud du calque pour la première fois et je me suis amusée avec les différents formats des pages.

Pour voir en plus grand, le diaporama ICI.

Mini Love Life (01)

Mini Love Life (03)

Mini Love Life (04)

Mini Love Life (05)

Mini Love Life (06)

Mini Love Life (07)

Mini Love Life (08)

Mini Love Life (09)

Mini Love Life (10)

Mini Love Life (11)

Mini Love Life (12)

Mini Love Life (13)

Mini Love Life (14)

Mini Love Life (15)

Mini Love Life (16)

Mini Love Life (17)

Mini Love Life (18)

Mini Love Life (19)

Mini Love Life (20)

Mini Love Life (21)

Mini Love Life (22)

Merci pour vos visites et vos comentaires que je lis toujours avec plaisir, très bonne semaine à toutes !

649e5325a2ff6f1c46621c8b08c1b7b5

signature (2)

Publicité
Commentaires
M
Ce mini est très beau, comme toujours ! J'admire ta "cadence"... Bravo !
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
Y
Rho la la !!!! J'adore ton album, Sophie ! Ce format déstructuré est magnifique, tes embossages sur calque apportent de la légèreté à l'ensemble et j'aime tes multiples tampons détourés et colorisés.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un très beau déstructuré avec de jolis papiers ! Adorable ! Des bises
Répondre
C
très sympa à feuilleter ce mini !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité