Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
18 mai 2018

Mini Love life - DT Le Studio D.I.Y

uk-logo-14987234692

Bonjour !

Je poursuis l'exploration de mon stock de papiers, voici donc aujourd'hui un mini esprit récup' réalisé avec de vieux papiers et des enveloppes kraft, juste pour le plaisir de scrapper !

Un esprit vintage dicté par les papiers, qui ne m'est pas forcément habituel, mais que j'aime aussi !

Vous retrouvez les jolis tampons fleurs Le Studio D.I.Y.

Pour plus de détails, cliquer sur les photos ou le diaporama ICI.

Mini Love life (01)

Mini Love life (02)

Mini Love life (03)

Mini Love life (04)

Mini Love life (05)

Mini Love life (06)

Mini Love life (07)

Mini Love life (08)

Mini Love life (09)

Mini Love life (10)

Très bonne fin de semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
P
superbe mini et de bien jolies photos!
Répondre
M
Superbe mini avec de bien jolies photos ! Bravo et bises
Répondre
C
Superbe alors que je ne suis pas fan du style vintage ! Biz
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité