Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
30 juin 2019

Mini-album "Moulin de Rambourg"

Bonjour !

En ce moment, je vois la vie en vert !

Avant même que le kit "Green & Graphic" sorte, avec les chutes de ce mini, j'avais commencé la réalisation d'un nouvel album en m'inspirant de celui publié sur FB par Isabel Richard et réalisé en atelier avec Karine Cazenave Tapie qui m'a gentiment donné l'autorisation de vous le montrer !

Le voici donc aujourd'hui :

Mini Moulin de Rambourg (01)

Mini Moulin de Rambourg (02)

Mini Moulin de Rambourg (03)

Mini Moulin de Rambourg (04)

Mini Moulin de Rambourg (05)

Mini Moulin de Rambourg (06)

Mini Moulin de Rambourg (07)

Mini Moulin de Rambourg (08)

Mini Moulin de Rambourg (09)

Mini Moulin de Rambourg (10)

Mini Moulin de Rambourg (11)

Mini Moulin de Rambourg (12)

Mini Moulin de Rambourg (13)

Mini Moulin de Rambourg (14)

Mini Moulin de Rambourg (15)

Mini Moulin de Rambourg (16)

Mini Moulin de Rambourg (17)

Mini Moulin de Rambourg (18)

Mini Moulin de Rambourg (19)

Le bazzill vert parait un peu fluo sur les photos, il l'est moins en réalité !

Le diaporama ICI.

Merci d'être allé jusqu'au bout, très bon dimanche à toutes !

signature (2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
T
super joli cet album en cascade :)
Répondre
C
ce mini est joli et les photos aussi !
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
C
un magnifique mini comme tu sais si bien les faire !!!! Bises cathy
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité