Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
11 novembre 2019

Mini-album "Bel automne"

Bonjour !

Je me remets doucement au scrap avec cet album réalisé encore une fois avec une ancienne collection (Lorelaï).

Je me suis amusée avec les couleurs des papiers et des photos, j'ai ajouté de la matière avec le bois, le liège, les feuilles "3D" et l'embossage à froid, et j'ai un peu déstructuré l'album pour y ajouter les jolies étiquettes.

Mini Bel automne (01)

Mini Bel automne (02)

Mini Bel automne (03)

Mini Bel automne (04)

Mini Bel automne (05)

Mini Bel automne (06)

Mini Bel automne (07)

Mini Bel automne (08)

Mini Bel automne (09)

Mini Bel automne (10)

Mini Bel automne (11)

Mini Bel automne (12)

Pour plus de détails, cliquer sur les photos ou le diaporama ICI.

Passez une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
S
Très bel album et quel jolie shooting photos ! Leurs sourires font plaisir à voir ! Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
C
Superbe album !<br /> <br /> Merci pour ta carte
Répondre
C
Superbe album ♥
Répondre
I
Un bel album dans une ambiance automnale et quelle belles photos ! Tu as dû te régaler à faire cette séance shooting 👍<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité