Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
20 février 2017

Mini Family - DT Les Kits de Kali

15673353_1161368913899990_647286831_n

Bonjour !

Voici aujourd'hui un album façon StoryBook avec la très jolie collection Family Ties de Photoplay vendue chez Les Kits de Kali ! Les nombreuses étiquettes au dos des papiers de cette collection sont idéales pour ce style de projet, mais pas que !

J'ai utilisé un classeur et des pochettes que j'avais depuis un moment, je ne me souviens pas de la marque.

D'autes produits sur cet album sont également en vente chez Kali : twin, dots, brads, napperons, pince dorée, pompon + chaînette, MT "jar", classeur d'embossage, sachets kraft et étiquettes scolaires.

Pour voir en plus grand, cliquer sur les photos ou le diaporama ICI.

Mini Family (01)

Mini Family (02)

Mini Family (03)

Mini Family (04)

Mini Family (05)

Mini Family (06)

Mini Family (07)

Mini Family (08)

Mini Family (09)

Mini Family (10)

Mini Family (11)

Mini Family (12)

Mini Family (13)

Mini Family (14)

Mini Family (15)

Mini Family (16)

Mini Family (17)

Mini Family (18)

Mini Family (19)

Mini Family (20)

Mini Family (21)

Mini Family (22)

Mini Family (23)

Mini Family (24)

Très bonne semaine à toutes !

signature (2)

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très très très beau!!! bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
T
Superbe, j'aime bien les pochettes... Tu es la reine des minis !!!!
Répondre
A
Superbe mini, sympa toutes ces petites pochettes, bravo. Bises.
Répondre
S
J'aime bcp l'idée de ces petites pochettes. Très chouette ton album.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité