Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
2 mars 2020

Mini-album "Life is better with you"

Bonjour !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils Guillaume et il est à l'honneur dans un nouveau mini-album inspiré, pour la structure, d'un album de Cath'.

La reliure avec les pailles est sympa et cette collection KaiserCraft aussi !

Vous avez déjà vu ces photos en couleurs et scrappées dans autre style ICI, les voici en N&B.

Mini Life is better with you (01)

Mini Life is better with you (02)

Mini Life is better with you (03)

Mini Life is better with you (04)

Mini Life is better with you (05)

Mini Life is better with you (06)

Mini Life is better with you (07)

Mini Life is better with you (08)

Mini Life is better with you (09)

Mini Life is better with you (10)

Mini Life is better with you (11)

Mini Life is better with you (12)

Mini Life is better with you (13)

Mini Life is better with you (14)

Mini Life is better with you (15)

Mini Life is better with you (16)

Mini Life is better with you (17)

Mini Life is better with you (18)

Mini Life is better with you (19)

Mini Life is better with you (20)

Bienvenue aux nouvelles abonnées, je vous souhaite une très bonne semaine !

signature (2)

Publicité
Commentaires
P
Très réussi! J'aime ce combo de couleurs!
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
C
je rejoins les copines qui sont passées déposer un comm avant moi c'est une merveille ce mini ♥ les couleurs, la structure, les photos, les décos... bref j'adoooore tout ♥ bisous
Répondre
C
magnifique !
Répondre
M
Une belle façon de mettre à l'honneur ces jolis portraits. Superbe mini !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité